L'album 'Way Down in The Rust Bucket' a été enregistré et filmé lors du concert de Neil Young & Crazy Horse, le 13 novembre 1990 au Cataclyst de Santa Cruz en Californie, alors qu'ils répétaient encore pour la fameuse tournée Ragged Glory.
Neil Young a présenté en avant-première une sélection de chansons jouées lors du concert au cours des derniers mois sur 'The Neil Young Archives', mais le concert complet n'a jamais été vu.
L'album Way Down in The Rust Bucket a été enregistré et filmé lors du concert de Neil Young & Crazy Horse le 13 novembre 1990 au Cataclyst de Santa Cruz en Californie, alors qu'ils répétaient encore pour la fameuse tournée Ragged Glory.
Neil Young a présenté en avant-première une sélection de chansons jouées lors du concert au cours des derniers mois sur 'The Neil Young Archives', mais le concert complet n'a jamais été vu.
Après la sortie de l'album "Ragged Glory" et avant le début de la tournée "Smell The Horse" en 1991, Neil Young & Crazy Horse a joué quatre sets avec 20 chansons devant un petit public dans une ambiance de club intimiste en un peu moins de trois heures. 19 chansons ont trouvé leur place sur l'album.
Le film de concert complet était à l'origine censé sortir en Blu-Ray. En raison des coûts de production élevés de ce format démodé, Young est ensuite passé au DVD.
La créativité de NEIL YOUNG n'est plus à démontrer. après « Americana », nouvel album en 9 ans, sorti le 4 juin dernier. Psychadelic Pill fut enregistré, à la suite, dans les studios Casablanca.
DOUBLE CD DE 8 TITRES. (le premier titre dure + de 27 mns !), joués en avant première sur les dates de la tournée US en août dernier, où l'on retrouve la maestria, la symbiose de l'artiste et de ses musiciens, la créativité, la passion et l'enthousiasme d'un artiste mythique et d'un groupe légendaire.
UNANIMEMENT ACCLAMÉ PAR LA PRESSE !!
LES GRANDS CLASSIQUES DE LA MUSIQUE FOLK AMÉRICAINE REPRIS PAR UN ARTISTE ET UN GROUPE DE LÉGENDE.