Filtrer
Éditeurs
- Dynamite (405)
- Tabou (149)
- Editions Tabou (107)
- Murano Publishing (76)
- Press Magazine (72)
- Delcourt (51)
- Glenat (48)
- Glénat BD (47)
- Drugstore (38)
- Vents D'Ouest (34)
- Rebecca Rils (33)
- Humanoides Associes (32)
- Requins Marteaux (31)
- 9eme Monde (25)
- Glénat (23)
- Bd Erogene (20)
- Ankama (19)
- Ipm (16)
- Zanpano (16)
- Ange (15)
- Tapages Nocturnes (14)
- Le Monte En L'Air (12)
- P & T Production - Joker (12)
- Casterman (10)
- Clair De Lune (9)
- Europe Comics (9)
- Fluide Glacial (9)
- Graph Zeppelin (8)
- Kennes Editions (8)
- Rue de Sèvres (8)
- J'Ai Lu (7)
- Kennes les 3 As (7)
- Rue De Sevres (7)
- Bang (6)
- Dupuis (6)
- L'Association (6)
- Point Image (6)
- Blue Lotus Prod (5)
- Hachette (5)
- L'Oie De Cravan (5)
- La Cinquieme Couche (5)
- Lapin (5)
- Media 1000 (5)
- Adverse (4)
- Bagheera (4)
- Blanche (4)
- Caurette (4)
- Revival (4)
- Soleil (4)
- Taifu Comics (4)
- Éditions Dominique Leroy (4)
- Dominique Leroy (3)
- Geisha (3)
- La Musardine (3)
- Mondo Bizzarro (3)
- Norma Editorial (3)
- Paquet (3)
- Perspectivesart9 (3)
- Bm Edizioni (2)
- Cap (2)
- Ediitons Du Tiroir (2)
- Editions I (2)
- Eretic-Art (2)
- Fantagraphics (2)
- Glittering (2)
- Impressions Nouvelles (2)
- International Presse (2)
- Lo Scarabeo (2)
- Moelle Graphik (2)
- Panini (2)
- Pocket (2)
- Tartamudo (2)
- A.A.R - Association Des Amis De Riverstone (1)
- Alain Beaulet (1)
- Albin Michel (1)
- Ankama Éditions (1)
- Balcon (1)
- Barbier (1)
- Beaux Arts Editions (1)
- Casteleven (1)
- Cernunnos (1)
- Cornelius (1)
- Diabolo (1)
- Du Noir Sous Les Ongles (1)
- Ecole des loisirs (1)
- Editions Flblb (1)
- Editions Labrys (1)
- Editions Mosquito (1)
- Editions i Littérature (1)
- FeniXX réédition numérique (Bagheera) (1)
- FeniXX réédition numérique (La Sirène) (1)
- Futuropolis (1)
- Hachette Comics (1)
- Hicomics (1)
- Hoebeke (1)
- Hors Collection (1)
- I Litterature (1)
- Ilex (1)
- Institut Francais Des Arts (1)
- Joker (1)
- Kaze Bzh (1)
- Kbooks (1)
- Kiwi (1)
- Komics Initiative (1)
- La Boite A Bulles (1)
- Le Pythagore (1)
- Les 3 As (1)
- Les Reveurs (1)
- Les Rêveurs (1)
- Lulu (1)
- Meian (1)
- Miklo (1)
- Misma (1)
- Mosquito (1)
- Nofi (1)
- Nuages (1)
- Objectif Mars (1)
- Pre Aux Clercs (1)
- Presses Du Midi (1)
- Ring (1)
- Rouquemoute (1)
- Serious Publishing (1)
- Spaceman Project (1)
- Taschen (1)
- Tournon (1)
- Vertige Graphic (1)
- Warum (1)
- White Rabbit Prod (1)
- Yil (1)
- Éditions Allia (1)
Public averti (érotique, hyper violence…)
-
LowReader Tome 5
RUN, Sylvain Repos, Baptiste Pagani
- Rue de Sèvres
- Label 619
- 16 Octobre 2024
- 9782810207138
LowReader est une série d'anthologie d'histoires courtes de suspense, d'horreur et d'exploitation, dirigée par Run. Chaque numéro propose trois histoires complètes. Suivez le corbeau !
- Oeil pour oeil, RUN
- L'Ultime samouraï de la route 66, par Sylvain Repos
- Metallic Madness, par Baptiste Pagani -
Sept ans après les évènements de Dark Meat City, Vinz et Angelino mènent enfin une vie paisible. Angelino est toujours livreur de sushi, et commence à apprécier Dark Meat City en pleine gentrification. Mais voilà que sur les réseaux sociaux, un internaute anonyme, un certain « ? », prétend vouloir réinformer le peuple, et crée des dissensions fortes au sein des communautés de la ville.
Après un incident de type « Pizza Gate » dans le sushi bar où il travaille, conséquence d'une désinformation anti-japonaise sur les réseaux sociaux, Angelino est contraint de quitter la ville. Accompagné de Vinz, ils sillonnent la Californie dans un camping-car, à la recherche de Willy, dont ils sont sans nouvelle depuis sept ans.
MFK 2 commence là où le film Mutafukaz s'arrête, et est accessible sans avoir lu la première série en BD.
-
Après avoir fui Dark Meat City et traversé la Californie, Vinz et Lino - toujours en cavale et rejoints inopinément par Willy - posent enfin leur bagages à Dark Vegas, la capitale de tous les péchés. D'innombrables plaisirs s'offrent alors à nos fugitifs, qui oublient la traque dont ils faisaient l'objet. Mais à peine arrivés dans l'imposant hôtel Cléopatra's, un mystérieux virus frappe le centre, qui rend ses résidents extrêmement agressifs. Tout ce qui se passe à Vegas doit alors impérativement rester à Vegas, quitte à confiner la ville entière.
-
LowReader Tome 4
RUN, Akeussel, Emmanuel Temps, Ludovic Chesnot
- Rue De Sevres
- Label 619
- 24 Avril 2024
- 9782810203918
LowReader est une série d'anthologie d'histoires courtes de suspense, d'horreur et d'exploitation, dirigée par Run. Chaque numéro propose trois histoires complètes. Au fil des pages, Lazare le corbeau jette un regard cynique sur les histoires présentées, et fait office de fil rouge tout au long du recueil. Les récits de LowReader sont entrecoupés d'articles, de billets d'humeur, de fausses pubs... autant d'entractes destinés à donner des clés de compréhension au lecteur, de le distraire, de l'amener sur de fausses pistes, ou de faire retomber la pression avant un nouveau shot d'adrénaline. Une nouvelle littéraire illustrée sera aussi de la partie dans chaque opus... Suivez le corbeau !
- Moun Lyanné par RUN & Ludovic Chesnot.
- Beyond the gate par Emmanuel Temps.
- Bark par Akeussel.
-
LowReader Tome 3 : X distorsion
RUN, Petit Rapace, Rours, Pivwan
- Rue De Sevres
- Label 619
- 25 Octobre 2023
- 9782810202546
LowReader est une série d'anthologie d'histoires courtes de suspense, d'horreur et d'exploitation, dirigée par Run. Chaque numéro propose trois histoires complètes. Au fil des pages, Lazare le corbeau jette un regard cynique sur les histoires présentées, et fait office de fil rouge tout au long du recueil. Les récits de LowReader sont entrecoupés d'articles, de billets d'humeur, de fausses pubs... autant d'entractes destinés à donner des clés de compréhension au lecteur, de le distraire, de l'amener sur de fausses pistes, ou de faire retomber la pression avant un nouveau shot d'adrénaline. Une nouvelle littéraire illustrée sera aussi de la partie dans chaque opus... Suivez le corbeau !
-
LowReader Tome 1
RUN, Florent Maudoux, Mud, Guillaume Singelin, Nicolas Ghisalberti
- Rue De Sevres
- Label 619
- 26 Janvier 2022
- 9782810202430
LowReader est la nouvelle création du Label 619, une série d'anthologie d'histoires courtes de suspense, d'horreur et d'exploitation, dirigée par Run.
Chaque numéro proposera trois histoires complètes. Au fil des pages, Lazare le corbeau jette un regard cynique sur les histoires présentées, et fait office de fil rouge tout au long du recueil. Les récits de LowReader sont entrecoupés d'articles, de billets d'humeur, de fausses pubs... autant d'entractes destinés à donner des clés de compréhension au lecteur, de le distraire, de l'amener sur de fausses pistes, ou de faire retomber la pression avant un nouveau shot d'adrénaline. Une nouvelle littéraire illustrée sera aussi de la partie dans chaque opus... Suivez le corbeau !
Dans ce premier numéro de LowReader:
- Un groupe de Glam'Rock condamné par les démons du Rock authentique pour avoir vendu leur image à une chaîne de Fast Food (Devil's Key, par Mud et Nicolas Ghisalberti) - Un salary man japonais imprime une arme à feu en 3D pour régler ses problèmes d'ego... (Mr Sato, par Run et Guillaume Singelin) - Et le retour tant attendu de Masiko, personnage iconique de l'univers Freaks' Squeele, mère de Xiong Mao, qui revient combattre les loups-garous bikers du premier DoggyBags sur leur propre territ'oire, une nuit de pleine lune (She-Wolf & Cub, par Florent Maudoux)
-
LowReader Tome 2
RUN, Guillaume Singelin, Petit Rapace, Pivwan, Ludovic Chesnot
- Rue De Sevres
- Label 619
- 28 Septembre 2022
- 9782810202515
LowReader est une série d'anthologie d'histoires courtes de suspense, d'horreur et d'exploitation, dirigée par Run. Chaque numéro propose trois histoires complètes. Au fil des pages, Lazare le corbeau jette un regard cynique sur les histoires présentées, et fait office de fil rouge tout au long du recueil. Les récits de LowReader sont entrecoupés d'articles, de billets d'humeur, de fausses pubs...autant d'entractes destinés à donner des clés de compréhension au lecteur, de le distraire, de l'amener sur de fausses pistes, ou de faire retomber la pression avant un nouveau shot d'adrénaline. Une nouvelle littéraire illustrée sera aussi de la partie dans chaque opus...Suivez le corbeau !
- Parmi les laissés pour compte d'une décharge à ciel ouvert, deux enfants livrés à eux-mêmes vont devoir trouver leur place parmi des adultes ravagés par une nouvelle drogue. (Slum Kids, par Petit Rapace) .
- Sous le vernis de strass de la K-pop, une jeune chanteuse bercée de rêves va plonger en plein cauchemar en découvrant l'envers sombre de cette industrie toxique. (Dark Reflection par RUN, Guillaume Singelin et Pivwan) .
- Sur une route perdue où les disparitions multiples de jeunes femmes n'inquiètent personne, Tamara, jeune autochtone de la réserve Stony Creek No1 qui a choisi de ne pas vivre dans la peur, est prise en stop par un agent de la RCMP. (Vanished par RUN et Ludovic Chesnot). -
Dans un monde où l'environnement est une décharge à ciel ouvert et l'horizon n'est que détritus à perte de vue, chacun survit en choisissant ou non de laisser libre court à ses plus bas instincts. Au coeur de la violence, de la drogue et de la corruption en tout genre, les enfants sont livrés à eux-mêmes et doivent survivre par tous les moyens, même les plus brutaux. Eingyi, Bambi et Lombric, gamins désoeuvrés comme tant d'autres, font les frais chaque jour de cet univers à la dérive, tout en rendant les coups. Le plus faible de la bande, de plus en plus pris injustement à parti par les bandes rivales, attirera autour de lui une escalade de violence et de vengeance qui amènera nos jeunes héros vers des péripéties les dépassant, et les forçant à remettre à plus tard leur rêve d'une vie meilleure.
-
Questions sexe, ce sont souvent celles qui en parlent le plus qui en font le moins. Les autres, c'est pas avec la bouche pleine qu'elles peuvent causer ! Alors Coco, pour sa première infidélité au dessin de presse, fait dans la BD porno (quasi) muette. Ici pas de bavardages superflus, ce sont les images qui bavassent et le dessin qui jacte. Mais attention, tout en prose lascive, s'il vous plait. Stylo raide et encre moite, elle s'enfile une tripotée de pages vierges juste pour le plaisir de culbuter les bonnes moeurs et la pudibonderie. Comme on tire sa crampe après des semaines d'abstinence, Coco tire un trait sur la morale : ça pique un peu, ça tache pas mal et pourtant, c'est toujours joyeux. Ses Fantaisies folliculaires, succession de bluettes graphiques sulfureuses, libidineuses et tordues, fleurent bon le sperme, la morve et la cyprine. Si vous piquez un fard, c'est que son dessin libère tous les fantasmes, des plus langoureux aux plus déglingués. Voilà un rempli ras la moule de vulves puissantes et de chattes déployées, de femmes libres et mutines, de coïts étranges et de passions scabreuses, d'amours braques mais toujours consentis. Un véritable petit manuel pour un féminisme de combat et de bonne humeur, à mille lieux de tous dogmes et convenances établies.
-
-
Oyez, oyez, nobles damoiselles ! Oyez, oyez, preux damoiseaux ! Vous à qui la collection BD-CUL cajole les mirettes, voici des enluminures qui sentent fort le fagot et qui vous feront jouir céans. Les fabliaux toujours commencent par cette prose : "Il y a fort longtemps de cela, dans une contrée lointaine...", mais celui-ci, salace en bougre, vous fera rostir les coilles et cramer la lanterne. Mordiale ! Daigne le Ciel écarteler bigots et calotins de ce vuicieux grimoire où Dame Agathe Hallais s'en va nous conter la quête du Sacré Raal ! En un royaume, trois jouvencelles, Clitandre, Marie-Cyprine et Cunigonde, toujours sottes caillettes - qu'oncques godelureaux n'eussent encore foulé la vendange ou percé le tonneau - s'adonnent à des noiseuses besognes, celles conférées aux mignettes qui mènent vie de château. Un beau jour, Dame Gérsande, une de leur serventaille, venue au castelet à l'art du chat et du fil les initier, ajoute à sa leçon l'invitation à l'écureuil se caresser. Que d'émois chez les frêles joliettes ! Les sentant bien disposées, la vuiceuse et dévergoigneuse, les incite à Hellmouth se rendre. Tandis que les âmes du castelau dorment comme un sabot, les voilà toutes trois parties le rouge aux joues à la conquête de leur plaisir ! Chemin faisant, les garcelettes croiseront bien des polissons, les plaçant dans de scabreuses situations : un drôle au bord d'une laie taillant à même le bois des épées à deux jambes, un arbre à phallus dont on peut laper l'estoc jusqu'à ce qu'éclabousse l'huile de rein, ou bien encore des poissons à tête de vit pour se fotre le nache jusqu'à ce que bave la fendance... Mais tudieu, qu'asttendez-vous ? Haro, haro sur ce BD-CUL nouveau ! Et laborez d'amour, Saint-Jacques à l'air et flamberge au vent tant qu'il en est encore temps.
-
La Comtesse est une jeune femme ignorante des mystères du sexe. C'est toute fraîche et vierge qu'elle s'apprête à passer sa nuit de noces. Son mari, vieux, moche et rabougri la laisse au matin écoeurée à jamais du plaisir en chambre.
À jamais ?
C'est sans compter sur la fougue de son personnel de maison ! Dès que son époux quitte le château, le valet, de ses assauts répétés, ramènera bien vite le rouge aux joues de la Comtesse.
-
Extases Tome 1 : où l'auteur découvre que le sexe des filles n'a pas la forme d'un x...
Jean-louis Tripp
- Casterman
- 24 Septembre 2020
- 9782203218307
Et si le dernier continent à explorer était celui de l'intime ? Les relations amoureuses, les pratiques sexuelles, les émotions, les sensations, les sentiments, comme autant de territoires à arpenter à cartographier... C'est le parti pris d'Extases, la série autobiographique de JeanLouis Tripp. Du petit détail trivial au sublime, du physiologique au métaphysique, de la jalousie qui consume à l'échangisme joyeux, toutes les facettes qui façonnent la sexualité sont évoquées. Nouvelle édition du tome 1 paru le 6 septembre 2017.
-
Qu'on se le dise, la jeune A2B est une reine. Mais pas n'importe laquelle : la reine du cul, bien entendu ! Et dès qu'elle le tortille comme un cocotier brassé par la tempête un soir d'halloween, la nouba vire à la partouze générale. À croire que ses seufs ont des vertus aphrodisiaques. Pourtant ses BFF, Angie et Suellen, ont comme un doute. Quand A2B leur parle de porno, elle a tout de même l'air un peu larguée. Et si elle n'était pas la chaudasse qu'elle prétend être ?_x000B_En fait, A2B cache un lourd secret : le sexe, elle trouve ça sale, voire carrément répugnant. Pourtant, un matin qu'elle cherche sur Google comment choisir l'éponge adéquate pour nettoyer la baraque de ses remps, elle tombe sur une chaîne Youtube dédiée au Extrem Cleaning qui la met en émoi. À sa grande surprise, elle découvre que sa cyprine est un super détergent ! À elle maintenant de faire des posts d'Extrem Cleaning ! Avec plusieurs millions de followers, elle devient une star des internets. Et la vente de ses sécrétions vaginales en flacon engrange assez de fric pour renflouer les caisses de la famille. Mais redevenir une icône sexy auprès de ses camarades de lycée ne se fait jamais sans émulsion ni remarque acide... Si vous avez envie de vous rincer les yeux à l'eau de jouissance, le duo Amina Bouajila et Nine Antico est un solvant mélange de souillure et de luxure ! Parfait pour vous polir le chinois ou vous essorer la serpillière, Vulva Vulgaris n'a pas fini de vous faire reluire !
-
Le monument de l'érotisme en bande dessinée.Dans un nouveau format, dans une traduction révisée et présentée avec un nouveau lettrage, retrouvez l'intégrale des quatre volumes du chef-d'oeuvre érotique de Milo Manara. En parallèle à la nouvelle édition en couleurs des volumes unitaires grand format, voici en un volume unique, pour bibliophiles avertis, la BD culte dans sa présentation d'origine en noir et blanc. Plus charnel, sensuel et torride que jamais, laissez-vous happer par le tourbillon des sens, et succombez aux délices du plaisir.
-
Au commencement, Dieu créa le sexe. Lilith et Adam, les deux premiers humains, jouissaient dans le Jardin d'Eden, jusqu'à ce que le second veuille soumettre la première.
Lilith, conçue dans le même argile qu'Adam, se rebella contre son égal et le laissa en plan. Mais si Dieu est Amour, Il sut prendre le parti d'Adam pour condamner Lilith et lui donner une femelle docile du nom d'Eve... « Oh my Gode », fit Lilith fièrement.
-
Nous aimons l'amour et le plaisir. La nature nous a fait ainsi. Mais hélas, nous intégrons dès l'enfance, que notre sexualité est une chose sale et honteuse, une chose avec laquelle on est bien obligé de composer, mais qu'il faut tenir caché. La sexualité fait fondamentalement partie de nos vies, mais, à cause de la honte, dès qu'il est question d'images, sa représentation est absolument schizophrénique. D'un côté, la pornographie, omniprésente, hyper consommée et passablement déconnectée de la réalité des choses ; et de l'autre, des récits de vie dans lesquels le rapport amoureux est une ellipse, des vêtements ôtés à la hâte sur un tapis, des ombres chinoises, une fenêtre ouverte sur la lune. Moi, je pense qu'il n'y a pas de honte à avoir et que la loi n'a pas à s'immiscer dans les chambres à coucher, tant que ces choses-là se passent entre adultes désirants. C'est une démarche engagée. C'est un acte politique.
-
Tu as remarqué, malin(e) comme tu es, que ce livre va parler de sexe. Mais est-ce qu'on t'a déjà parlé du VRAI sexe ? Celui avec des maladresses et des ratés (dans les deux sens du terme), celui qui est pudique et hésitant, celui avec du sable dans la shnek, celui de la première fois, celui avec le décor qui casse ou les sphincters qui lâchent, celui dans des endroits inconfortables, celui avec un handicap, celui avec des objets, celui avec des vrais gens, hétéros, homos, bi ou transgenre, celui avec ou sans amour, bref celui qui change du porno et qui décomplexe à mort nos soubresauts maladroits et humains. Cy est une des chroniqueuses vedettes de Madmoizelle.com, le site des jeunes filles de 12 à 30 ans avec ses 4,5 millions de visiteurs mensuels et ses 230 000 fans sur Facebook. Ses chroniques attirent hebdomadairement entre 100 000 et 230 000 visiteurs ! Le livre portera la mention de Madmoizelle et on peut s'attendre à voir toutes les jeunes filles se jeter dessus !
-
Un groupe de drag queens interplanétaires, accompagnées de la puissante Camélia, humaine, voyagent à travers les galaxies, affrontant toutes sortes d'êtres malfaisants voulant en finir avec la paix, enfin instaurée dans l'univers, depuis la chute de l'ordre mondial humanoïde.
Ces guerrières sensuelles et sans peur, la poitrine fière -et souvent découverte- vous entraînent dans des aventures pleines de plaisir et d'audace... -
Gwendoline est une demoiselle d'une ingénuité et d'une naïveté parfaites. Quoi qu'elle fasse, elle tombe dans tous les pièges et se retrouve invariablement ligotée. Heureusement, la non moins attachante U-69 viendra à son secours et ses ennemies finiront dans un cachot ! John Willie inventa Gwendoline en 1947 dans le magazine Wink. Sa protagoniste, la demoiselle en détresse, est devenu un archétype de la culture populaire.
-
Dans l'immensité froide de l'Univers, un point lumineux, incandescent, pénètre le vide infini. Au centre de ce point, c'est un être de métal qui file vers sa destination. Fascinant robot aux capacités hors-normes, B.0 n'est pas un Gode, c'est un Dieu du sexe ! Véritable bijou de mécanique, créé pour faire jouir les femmes de toutes les galaxies habitées, il sème sa voie lactée depuis près de 8 siècles. B.0 écume les lunes, saute de trous noirs en naines brunes, pour satisfaire des générations d'humaines et d'extra-terrestres friandes de mécanique des fluides et de vols à biter. Mais une question le hante : quel est le sens de cette vie débridée ?
Au centre d'une constellation d'influences allant de Stanley Lubrick, Philip. K Bite, jusqu'au Sexoschtroumpf et Astro Toy, Ugo Bienvenu nous fait sonder les travers de l'intelligence artificielle d'un engin bien huilé. Au centre d'une constellation d'influences allant de Stanley Lubrick, Philip. K DICK, jusqu'au Sexoschtroumpf et Astro Toy, Ugo Bienvenue nous fait sonder les travers de l'intelligence artificielle d'un engin bien huilé.
-
Toute sa vie, Ginette a fait commerce de son corps, et sa PME n'a jamais connu la crise. Pourtant, en racolant à l'écart des proxos, souteneurs et autres maquereaux, il aurait pu lui en arriver des misères. Les michetons, c'est pas tous des cadeaux ! Entre les pervers violents et les psychopathes du tobozo, elle aurait pu y laisser sa peau. Heureusement que Léon, commicroque à la maison poulaga, l'avait prise sous son aile.
Ah, celui-là, ça se pourrait bien qu'elle en soit mordue ! Mais bon, il y avait aussi de quoi se poiler dans le métier avec les petites misères sexuelles de la gent masculine. Molosse maso, radin à binocles, orphelin pleurnichard, lapin précoce, peine-à-jouir, trop bien monté, narcisse mutique et yogi tantrique... Que des barres de rire ! Aujourd'hui, elle a beau être à la retraite, elle ne s'en garde pas moins quelques vieux clients sous la couette ; le croulant assidu, l'obsédé freluquet, le mateur coquet et le baron galant qui, lui, la verrait bien décorée de la liaison d'honneur ! C'est qu'elle en donne encore du bonheur, l'ancienne tapineuse au grand coeur ! Comme quoi, qu'on soit jeunot ou pépé, c'est encore dans les vieux pots qu'on balance les meilleures purées.
Avec les confessions tout en gouaille d'une fille de joie, Florence Cestac, la cougar du neuvième art, se glisse dans la collection BD-CUL comme deux guiboles dans des bas de soie.
-
Une promesse sensuelle
Aux côtés des grands maîtres italiens du dessin érotique, de Crepax à Manara en passant par Serpieri et Magnus, Leone Frollo est peut-être celui que l'histoire du Neuvième Art a le moins retenu. Et pour cause : après avoir oeuvré dans la bande dessinée en feuilletons au format poche, las des séries, Frollo se tourne avec succès vers l'illustration pour assouvir toute sa maîtrise de la plastique féminine avec séduction et malice. Pour la première fois en édition française, découvrez et savourez une sélection d'images inédites de ses femmes troublantes, libérées et impudiques. Un bel ouvrage soigné de 120 pages, réservé à un public esthète et averti. -
A bord d'un grand ferry à voile et à vapeur, Noé, sa progéniture, ainsi qu'une tripotée d'animaux, forniquent au sec en attendant la fin de la plus grosse saucée que la Terre ait connu. De ce déluge d'amour de 40 jours, le monde doit ressusciter, une fois les pieds et les pattes posés sur le sol meuble... Mais il faut dire que la tâche incombe surtout à Sem, fille unique de Noé, et dernière femelle humaine : le Grand Inondeur en personne lui est apparu pour lui intimer l'ordre de se faire enSEMencer pour sauver l'Humanité ! Sem, qui prend son rôle au sérieux, préfère néanmoins éviter l'abouchement avec ses frères benêts ou son père tyran-nique, et part fouiller le nouveau monde à la recherche d'éventuels géniteurs survivants.
Mais un doute l'habite : pourra-t-elle rester coït si elle rencontre des hommes qui n'associent pas forcément dimension plastique et abysse intellectuel ? A mi-chemin entre l'Arrache de Noé et l'Orifice des espèces, nous ne dirons pas si l'Homme sera sauvé, déso.