À propos

Dans ce second opuscule consacré à la côte varoise, Martine Castell nous invite à randonner dans la rade de Hyères, à la découverte d'îles secrètes, d'une nature méditerranéenne préservée où l'histoire, la culture locale, la gastronomie et l'artisanat sont au rendez-vous. Des rencontres avec les locataires du fort de Brégançon ne sont peut-être pas à exclure. Les sentiers et itinéraires proposés sont praticables en famille.

Tous les itinéraires proposés ont été testés par l'auteur elle-même. Tous les points d'intérêts rencontrés lors de l'itinérance sont identifiés et commentés. Des informations pratiques facilitent les randonnées des visiteurs de la région que ce soit le temps d'un weekend ou d'un séjour plus long. Un guide à mettre dans toutes les poches.


Rayons : Tourisme & Voyages > Tourisme & Voyages France > Guides de tourisme France


  • Auteur(s)

    Martine Castell

  • Éditeur

    La Cheminante

  • Distributeur

    Cairn

  • Date de parution

    13/05/2014

  • EAN

    9782371270107

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    11.5 cm

  • Poids

    201 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Martine Castell

Martine Castell, l'auteur, connaît bien le Var pour y habitant et parcourant tous les sentiers littoraux et de l'arrière pays en quête de panoramas, de senteurs méditerranéennes, de villes et villages authentiques, d'artisanat traditionnel. Martine Castell fait partie d'association Etudes historiques et officie bien souvent
comme guide pour permettre à tout un chacun de découvrir le patrimoine du pays varois.

empty